mercredi 25 février 2015

Batgirl


         Oh qu'il est joli, ce haut, avec tous ces oiseaux et sa douceur. Qu'il est joli et tellement importable...
Le bonheur des manches chauve-souris : jamais tu ne mettras de pull-gilet-manteau-au choix par dessus sous peine de te faire de jolis plis sur les manches, tu es prévenue. Et bien soit. En cet après-midi étonnamment ensoleillé, j'ai décidé de braver les lois de la physique et de l'assortir avec mon gros gilet, ni vu ni connu je vous embrouille tou.te.s.
Parce qu'aujourd'hui c'est détendu, less is more comme on dit. Le Haut Infernal est assorti à un slim et à de sympathiques derbies qui j'espère, feront encore un bout de chemin avec moi.
Je vous présente, en bonne et due forme, le sac qui est devenu mon seul et unique depuis son achat. Trouvé chez H&M cet hiver, Il a l'avantage de supporter le poids de mes cours (je touche du bois) et d'être assez grand pour pouvoir y ranger vêtements sur vêtements, et ses petites poches intérieures sont très pratiques. Et magie : les boutons-pression sur les côtés se détachent et le sac double de largeur, ooooh. J'aime beaucoup les petits sacs à main mais je ne me fais pas d'illusion, je ne pourrais même pas y glisser mon agenda.
Sur ce, je vous laisse profiter du rare soleil qu'on a ici en ce moment~







Pantalon ~ Pimkie
Haut ~ Camaïeu
Derbies ~ Pimkie
Gilet ~ Pimkie 
Bagues ~ Claire's 
Sac ~ H&M
Chaussettes ~ Bizzbee



11 commentaires:

  1. Hé dis donc Batman le chapeau melon il est un peu #old on l'a déjà vu dans l'article précédent, pls.
    (oui je voulais juste être la première à commenter) (OUI je vais faire ça à chaque fois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as qu'à m'offrir un chapeau par post si t'es pas contente espèce de TROLLOU.

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ton haut. Les oiseaux sont vraiment à la mode cette année pour mon plus grand bonheur. Ce n'est pas les manches chauves-souris qui me dérangeant, je trouve ça même très confortable. C'est plus le col rond qui ne m'irait pas du tout. (mais après c'est mon avis ^^) Mais ça passe crème avec ton écharpe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! L'avantage avec les manches comme ça, c'est qu'on peut cacher ses bras et faire le T-rex aussi. Oh tu devrais me montrer ce genre de col sur toi, je pourrais te dire ce que j'en pense !

      Supprimer
    2. Je n'avais pas pensée. Je pourrais réaliser mes rêves. Ces folles nuits où je me suis laissée tenter par la folle idée d'être un T-rex. Je me voyais dans mes fantasmes les plus lointain parcourir le monde à pas de T-rex... Merci Forge pour cette révélation ! ;)

      Cela ne me va absolument pas. Cela augmente de façon considérable une partie déjà volumineuse sur moi... si tu vois ce que je veux dire... Il me faut des colles en V.

      Supprimer
    3. Je viens de t'imaginer en T-rex c'était magnifique... "raaawr"

      C'est chouette aussi les cols en V. Je n'en mets pas souvent mais je trouve ça très joli !

      Supprimer
  3. J'adore ton haut ! J'en avais acheté un à ma sœur dans le même style pour un de ses anniversaires, je le trouvais trop chouette.
    Le fait de montrer ses chaussettes a l'air de faire fureur en ce moment, moi je les fais tout l'inverse, je les cache x) Ceci dit, ça ne choque pas sur toi car elles sont discrètes, donc ça passe ^^ Mais bon, il ne faut pas tenir compte de mon avis, j'ai toujours un train de retard, hé hé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est la revanche des chaussettes trop longtemps cachées, héhé (en fait ça dépend des chaussettes, par exemple j'en ai deux paires que je présenterais dans un futur post et celles-là ne sont pas de celles qu'on montre l'air de rien x)) Montre tes chaussettes Marion, fais ton petit Elfe de Maison, laisse-les respirer /o/

      Supprimer
    2. Les miennes ne risquent pas de se venger pour le moment x)
      (ah d'accord, c'était une feinte ! [ça faisait trop longtemps, il fallait que je parle de feinte] En fait tu ne la joue pas discrète x) )
      Ahahah, elles vont rester prisonnière pour l'instant !

      Supprimer
    3. Elle m'avait manqué la Reine des Feintes ! (je viens de t'imaginer en train de chanter des chansons de la Reine des Neiges, tu as tout gagné)
      (quand tu les verras tu comprendras pourquoi je ne les sors jamais, ces chaussettes-là x))
      nnoooOOO

      Supprimer
    4. Je m'en doutais x) (ça doit être tordant, ahahah)
      (J'aI hâte de les voir alors !)
      Je sais, c'est malheureux ...

      Supprimer