mercredi 4 mars 2015

C'est reparti pour un tour


On prend les mêmes et on recommence ? Le combo manteau-robe-chapeau de l'infini, mesdames et messieurs, ce qui sera donc l'occasion de vous montrer la magie dudit manteau comme je vous avais promis.
Je vous présente aujourd'hui une robe d'une ancienne collection de chez Bizzbee, qui est beaucoup plus foncée en vrai : les miracles de la photographie. J'ai longtemps attendu avant de la porter au "naturel" (comprendre hors festivités hivernales) à cause du manque d'épaisseur à mettre par dessus. La bête n'a pas de manches, voyez-vous. C'est donc avec joie que j'ai réussi à trouver un gilet à mettre avec. L'avantage du tout : faire ressortir ce collier monstrueux qui fait "gling gling" à chaque pas, histoire d'être discrète. Bon, ce n'est pas la tenue la plus originale du siècle mais hé, j'ai mis une robe sans manches en plein hiver, s'il vous plaît, et je n'ai même pas eu froid.

(Je ferais mieux la prochaine fois, promis)


Manteau ~ Jennyfer (update, dispo ici en promo)
Robe ~ Bizzbee
Collier ~ Mim
Boots ~ Topshop





(ça sert à rien mais c'est cool, okay)

11 commentaires:

  1. Comment tu te la pètes avec ton manteau magique et ta robe Gryffondor, traîtresse à ta maison et à ton sang !
    (je rigole mais j'allais pas non plus poster un commentaire sympa, j'ai une réputation à maintenir sur l'Internet...)
    (et sinon PREUM'S) (j'ai trois ans et demi, d'accord)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu feras moins la maligne quand je ferais un post spécial Serdaigle (OUI c'est au programme) (d'façon même en vrai t'es méchante on l'sait tou.te.s hein) (j't'ai quand même vachement aidé, Preum's toi-même)

      Supprimer
    2. Ah trop bien, j'avais failli te demander si tu ferais des Hogwarts special justement ! Hâte de voir ça.
      (yep witch, I'm a mean girl. btw, it's wednesday and you're not wearing pink, you can't sit with me anymore.)

      Supprimer
  2. J'adore ta robe !!! J'aime toutes les teintes bordeaux, rouges, ... ^^ Et ton collier va super bien avec, ça ressort tout de suite. En fait, l'ensemble est top ! Hâte de voir de nouvelles tenues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le bordeaux est encore à la mode, ça tombe bien /o/ (sérieusement il y en a partout en ce moment alors faut en profiter) héhé j'ai encore deux-trois articles sous le coude !

      Supprimer
    2. Tant mieux, profitons-en ! ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! :D C'est une ancienne collection de chez Bizzbee mais il y en a des similaires sur le site, comme là mais il n'y a que noir et blanc :
      http://www.bizzbee.com/vetement-femme/robe/robe/robe-en-broderie-anglaise/611772.html?dwvar_611772_color=8200

      Supprimer
  4. très chic comme tenue. J'adore la fermeture du manteau que le côté, très original.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ça sert à rien mais ça a le mérite de le différencier d'autres manteaux haha

      Supprimer
    2. le chic est dans les petits détails !

      Supprimer