vendredi 6 mars 2015

L'Ultime Frontière


Mais qui est donc cette nouvelle tête ?
Cette semaine, le blog de Forge accueille avec générosité la Petite Soeur pour une rubrique intergalactique. La PS est une fana de science fiction et elle va vous présenter ses plus belles pièces ici-même parce que voilà, le bonheur ça se partage.
Elle porte donc aujourd'hui un manteau bimatière zippé, agrémenté de sa broche Star Trek en argent massif (non). En dessous, on trouve une jupe noire basique à taille élastique et un sweat shirt qui vous décolle la rétine si vous le fixez trop longtemps.
Ce sweat vient d'une boutique un peu particulière qu'on trouve à Londres, plus précisément à Camden Market et qui se nomme Cyberdog. L'ambiance y est absolument géniale, avec des néons et des robots partout et plein de gadgets (qui est-ce qui a joué à la Sailor Scout avec un bâton de princesse majorette de l'espace ? C'est bibi !). Je vous présenterais plus bas les chaussettes commandées là-bas, les fameuses qui ne se portent pas en toute occasion.
La PS a finalisé sa tenue avec ses boots ajourées de chez Eram, dont les talons sont un peu plus hauts que sur les miennes. 
(En vrai j'adore ce sweat hein, mais j'ai une réputation à tenir oh)
Allez, on plussoie pour la Petite Soeur et on lui doit une reconnaissance éternelle~



Manteau ~ Pimkie
Jupe ~ Jennyfer 
Boots ~ Eram 
Broche ~ Star Trek Shop






Et voici donc la suite (ne t'en fais pas PS, on ne voit pas ma tête, tu restes la star (trek) ris, c'est drôle)
Les petites chaussettes de chez Cyberdog, elles sont plutôt épaisses mais très confortables (après, sous un slim, ne cherchez pas parce que ça ne passera pas avec discrétion) :





Ici pour avoir des pieds de l'espace !




Et ici pour frimer dans l'Enterprise !

Je vous parlerais un peu plus de Cyberdog sur un prochain article dédié à mon séjour à Londres ! 

9 commentaires:

  1. Hey ! Sympa la tenue de ta soeur ! (même si je serais bien incapable de porter son sweat, trop flash pour moi ^^) J'aime beaucoup sa veste, elle doit être agréable à porter.
    Et je vois que tu as posté les fameuses chaussettes importables ! Hé hé hé ! Et, effectivement, elles tapent à l'oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle l'est oui ! Oui c'est sûr que pour ce sweat il faut avoir le style qui va avec haha ! ET oui spéciale dédicace pour toi ~~

      Supprimer
    2. C'est sûr, mais ça lui va bien !
      Comme c'est gentil ^^

      Supprimer
  2. Je viens de tomber amoureuse des chaussettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé elles sont de très bonne qualité jusqu'ici en tout cas ! Il y en a d'autres sur le site, si tu y jettes un oeil ! (il faut que je change la couleur des liens, on ne les distingue pas)

      Supprimer
  3. Je connaissais déjà le sweat de l'espace, la veste star trek par contre je l'avais jamais vu et elle est bien stylée. Jolie tenue et tout cas et jolies photos aussi. J'espère qu'il y aura d'autres épisodes de cette rubrique intergalactique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La veste vient de chez Pimkie mais elle a été pimpée avec une broche Star Trek haha mais c'est vrai que l'ensemble paraît presque sorti des films. Il y en aura d'autres, l'écriture des articles est en cours ! :')

      Supprimer
  4. J'en connais une qui aimerait beaucoup cette broche, hmm.
    Et ce sweat-shirt me donne envie de faire ptiou ptiou ptioooou sans arrêt, ta sœur a de la chance de ne pas avoir à me subir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui donc hmmm. Je pense qu'elle est une grande fan de ce magasin.
      Tu devrais aller voir sur le site, il y a un sweat dans le même genre mais avec des LICORNES et comme ça tu pourras hennir sans arrêt.

      Supprimer