samedi 25 avril 2015

Flamingos


Coucou tout le monde !

Un petit look enfin de saison, yeah !

Pour cette tenue, j'ai misé sur mon blouson bicolore de chez New Yorker, trouvé soldé il y a deux ans. Il est idéal pour les demi saisons surtout vers là où j'habite. En ce moment, on gèle le matin sous la pluie et l'après-midi il fait un temps radieux, et vice versa, donc la bonne astuce du matin (le retour de Jamy) c'est de sortir avec un super blouson/veste en jean, à fourrer dans son gros sac (pas celui-là, non) dès qu'il fait trop chaud : d'où mon amour des sacs volumineux, ce n'est qu'une question de stratégie.
Comme je peux ressortir mes hauts sans manche sans crainte, je vous présente ici une acquisition du printemps dernier, mon débardeur à flamants roses (j'aime les flamants roses) : j'étais partie chez Pull&Bear avec le Binôme en quête de hauts de saison et j'étais repartie avec celui-là et une petite marinière sans manches, asymétrique, le tout pour moins de 20€ si je me rappelle bien.
Une jupe basique à taille élastique (je suis #old alors je ne jure que par ça) et j'OSE oui j'ose, les sandales avec les collants. Celles-là viennent de Pimkie et datent de l'été dernier : elles sont le rejeton mal aimé des méduses et des spartiates, avec des semelles un peu compensées en plastique et je les aime bien.
Je vous présente enfn ce petit sac à main acheté en prévision d'une grande soirée organisée par mon université pour la fin de l'année, mais qui s'avère quand même très pratique et agréable à porter une fois qu'on a trié le "j'emmène" et "j'emmène pas" vu que la place y est fortement limitée. Il a un rabat magnétique et une fermeture zip, avec une bandoulière réglable.

Voilà voilà, j'espère que ce look vous plaira et que vous allez tou.te.s bien !
Ici c'est la fin de ma première partie d'examen alors grasse matinée bien méritée ! Le reste après les vacances pour deux fois plus de plaisir. Je vais pouvoir repartir en campagne, embêter mon chat et réviser au soleil (enfin on espère). Avec, si la chance est avec moi mais je ne garantis rien, une petite exclusivité à venir incluant des cupcakes ! Stay tuned~~
Bisous ! /o/





Blouson ~ New Yorker (ancienne collection)
Débardeur ~ Pull&Bear (ancienne collection)
Jupe ~ New Yorker
Collants ~ Monoprix
Sandales ~ Pimkie (ancienne collection)
Couronne ~ Claire's
BO triangle ~ Camaieu
BO fleur ~ Claire's
Sac ~ Pimkie




4 commentaires:

  1. Trollou printanier25 avril 2015 à 14:16

    De saison peut-être, mais pas aujourd'hui... TE VOILA BIEN EUE (et non bien nue, certes les couches de vêtements commencent à tomber mais tout de même)
    La grande question étant : Fashion Gaston approuvera-t-il la couronne de fleurs ? Stay tuned.

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon ce T-shirt !! :)
    A bientôt, les Décalées

    RépondreSupprimer
  3. je n'aurais pas osé ces chaussures avec des collants, mais ça rend super bien! Tu as toujours le chic des petits détails qui font la différence !

    RépondreSupprimer